N'hésitez pas à me contacter :
Sur ma page Facebook
emiscrap@yahoo.fr
N'hésitez pas à visiter ma boutique :
emiscrap.alittlemarket.com

vendredi 14 juin 2013

Ma participation au Challenge n°24 pour la Fourmi créative


Un challenge pour gagner un bon d'achat de 50€ sur la Fourmi Créative est organisé jusqu'à dimanche. Je tente ma chance avec cette page qui finira sans doute dans la montée de mon escalier. Les titres sont réalisés avec ma Caméo. Pour donner du mouvements découpes en fanions.
Les papiers glitter donnent un peu de relief à l'ensemble.

Ici les modalités pour participer.

Description du challenge N°24

Pour le challenge N°24, La Fourmi Créative vous propose de célébrer la Fête des Pères !
C'est un challenge de scrapbooking qui consiste à réaliser une page 30 x 30 comportant deux photos (format au choix).
Ces photos devront représenter un moment de complicité entre un père et son/ses enfant(s).
Les techniques et le style sont libres.

 

Comment participer ?

L'envoi des pages doit se faire par email à contact@lafourmicreative.fr, avant le Dimanche 16 Juin 2013 inclu.
Pour que le challenge soit juste, seule une réalisation par participant(e) ne sera prise en compte.
Pour accélérer la mise en ligne de votre création, nous vous invitons à indiquer dans l 'intitulé de votre email 'Challenge N°24'.

BONNE CHANCE A TOUTES !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire