N'hésitez pas à me contacter :
Sur ma page Facebook
emiscrap@yahoo.fr
N'hésitez pas à visiter ma boutique :
emiscrap.alittlemarket.com

jeudi 30 mai 2013

Concours "J'aime" ta page Facebook

Ca y est tout est prêt...
Quelques contractions m'ont empêché de finaliser le projet pour hier comme cela était prévu. Je m'en excuse.

Le principe:

Apportez 4 "J'Aime" au moins à ma page. Après tirage au sort parmi ceux qui auront ramener 4 fans au moins, je vous enverrai cette page pour décorer votre intérieur.



La page est construite avec une de mes photos. Je demanderai donc à la gagnante ou au gagnant de m'envoyer la ou les photos (2 maxi) qu'il ou elle désire voir sur cette page.

ATTENTION: N'oubliez pas de demander à vos fans de laisser un commentaire avec votre nom pour que je sache par qui ils sont envoyés. Pour ceux qui ne sont pas encore fans de Ma Page, votre J'Aime comptera comme un.

DATE DE CLOTURE DU CONCOURS: 9 juin 2013 minuit.

ENTRER "Emiscrap" SUR FB pour participer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire