N'hésitez pas à me contacter :
Sur ma page Facebook
emiscrap@yahoo.fr
N'hésitez pas à visiter ma boutique :
emiscrap.alittlemarket.com

mardi 28 mai 2013

Ouverture de ma boutique ALM

Ça y est ! Je l'ai enfin mis au monde...Non , je ne parle pas de mon fils qui devrait arriver d'ici quelques jours mais de ma boutique sur A Little Market. Après des semaines de tergiversations, de conseils pris ici et là, je me lance. 

Alors pourquoi cette plate-forme?
D'abord, car elle est 100% française et ce n'est pas que je sois particulièrement chauvine mais je suis plutôt mono linguiste si vous voyez ce que je veux dire. J'avais peur que sur des plate-formes internationales du type Etsy, je me perde et que je sois noyée par des demandes étrangères.

Quel état d'esprit? 
L'idée est de me différencier au plus des autres créatrices que l'on trouve dans le secteur du scrap sur ALM. Je mise à fond sur la personnalisation c'est à dire sur la création de modèle unique par l'envoi des photos que les clientes veulent voir sur leur produit. Leur vendre des mini-album sans embellissement leur demande de se mettre au travail pour le personnaliser sans avoir forcement le matériel adapté. 
Je ne poursuis pas l'idée de faire de l'argent. J'essaye donc de fixer les frais au plus juste. Dans cette optique, j'ai décidé d'offrir les frais de port sauf pour les plus lourdes de mes créations.

Je suis vraiment enchantée par cette nouvelle aventure que j'espère partager avec vous. Ma plus grande satisfaction serait que vous parliez de moi autour de vous afin que je puisse partager ma passion avec de plus en plus de monde. 

Cliquez ici pour me rejoindre: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire